Isralestine

Après avoir réglé le problème de la dette et de l’enseignement de l’égalité à l’école, je constate que le conflit Israélo-palestinien suscite l’émotion. Ca me fatigue de devoir tout faire, mais je vais donc le régler.

Je propose la création de l’Etat d’Isralestine.

Cet Etat sera issu comme son nom l’indique de l’actuel Etat d’Israël, de la bande de gaza, de la cisjordanie.

Tous ses habitants recevront automatiquement la citoyenneté isralestinienne qui ouvrira les même droits à tous, quelle que soit leur religion et leur origine.

Ils n’auront pas le droit de se taper dessus, même à mains nues, sinon ils iront droit en prison et n’auront pas le droit de passer par la case départ.

Le drapeau isralestinien est blanc, vert, bleu avec un peu de rouge là et là. Il ne portera aucun signe religieux parce que bon.

Voilà, maintenant les grattes papier du Quai d’Orsay et de l’ONU n’ont plus qu’à s’occuper des détails.

Je vous demande de rester calme quelques semaines avant de refoutre le bordel, je voudrais pouvoir partir en vacances tranquille. Merci.

9 réflexions sur “Isralestine

  1. Afin, de contribuer à la réussite de ton projet, je vais faire une proposition. Je suggère que ce nouveau pays ait un président qui soit désigné à l’issue d’un tournois de belote de comptoir.

  2. J’ai l’air malin moi maintenant avec ma solution qui consistait à vitrifier toute la région et en faire un parking pour que nos « jeunes » puissent s’éclater en mini motos…

    Elle est vachement plus mieux votre solution…

Ne soyez pas timides

