Un Bourdouleix peut en cacher plein d’autres

Les propos de ce monsieur dont je n’avais jamais entendu parler jusque là sont ignobles et inexcusables. Je les condamne sans aucune réserve, et j’approuve pleinement que la justice soit saisie.

Ceci dit, il y a un mais – vous deviez le supposer – sinon il eut été bien inutile que j’ajoute mon grain de sel à la condamnation unanime exception faite des idiots de service.

La référence aux exterminations nazies du… il fait quoi d’ailleurs Bourdouleix ? maire UDI de Cholet je crois… disons que la référence aux extermination nazies de ce con centré, qui regrette qu’Hitler n’ait pas fini le boulot, m’a rappelé quelque chose, alors j’ai fait mon devoir de mémoire.

Vous souvenez vous de l’été dernier ? Pas de vos vacances ou de la météo, mais d’un dossier publié dans le Nouvel Obs à la suite de l’affaire Merah et de l’agression d’un jeune juif dans un train. Dans ce dossier intitulé « Voyage au bout du nouvel antisémitisme » que vous pouvez retrouver en partie sur le site du Nouvel Obs, il y avait le témoignage d’un prof d’histoire géo dans lequel on pouvait lire ceci :

En classe, j’essaye de leur montrer ce qu’il y a derrière les événements. Quand on commence l’histoire du nazisme, il y a toujours des remarques antisémites au début : « Hitler a pas fini le boulot, Hitler est mon cousin, les Juifs ont tous les pouvoirs… »

Il y a plus de Bourdouleix qu’on ne pense.

Vous en trouverez des palanquées en cherchant un peu sur le web, par exemple sur la chaîne Qatari Al-Jazeera (maison mère de Bein Sport), diffusée en France en toute légalité. Récemment encore on a trouvé un nid de Bourdouleix en Indonésie, où ils seraient assez nombreux.

Alors condamnons Bourdouleix, oui, mais condamnons tous les Bourdouleix, au moins ceux qui sévissent en France. Bourdouleix sed lex.

Publicités

2 réflexions sur “Un Bourdouleix peut en cacher plein d’autres

  1. Il y a deux poids, deux mesures pour les mêmes propos , un musulman ne fait qu’exprimer ce q’il apprend dans coran:

    3.1.4 Le Coran Sourate V La Table est servie (contre les juifs Médinois) : «Nous les avons maudits».
    3.2 Contre les chrétiens et les juifs: « des pervers »; « maudits », « des singes et des porcs… », « impurs… »
    3.2.1 Le Coran sourate V La Table est servie verset 17/14 « Contre les chrétiens et les juifs » : « De ceux qui disent : « Nous sommes Chrétiens », Nous avons excité entre eux l’hostilité et la haine ».
    3.2.2 Le Coran sourate V La Table servie, verset 56/51 : « O vous qui croyez ! Ne prenez point les Juifs et les Chrétiens comme affiliés.
    3.2.3 Le Coran sourate V La Table servie, verset 56/51 : Quiconque parmi vous les prendra comme affiliés sera des leurs. Allah ne conduit point le peuple des Injustes ».
    3.2.4 Le Coran sourate V La Table est servie, verset 62/57 : «O vous qui croyez ! Ne prenez point comme affiliés… parmi ceux à qui l’Ecriture a été donnée antérieurement et parmi les Infidèles.»
    3.2.5 Le Coran sourate V la Table est servie « Contre les Juifs Médinois et les Chrétiens » verset 64/59 : « O Détenteurs de l’Ecriture ! la plupart d’entre vous sont pervers ».
    3.2.6 Le Coran sourate V la Table est servie « Contre les Juifs Médinois et les Chrétiens » verset 65/60 : « Ceux qu’Allah a maudits… dont il a fait des singes et des porcs, (qui) ont adoré les taghout, ceux là ont pire place et sont les plus égarés .»
    3.2.7 Le Coran sourate IX Revenir de l’erreur ou l’immunité, verset 28 : « O Vous qui croyez ! les infidèles ne sont qu’impureté ! »

    Ce n’est qu’un exemple, les forcenés du « vivre ensemble », vous dirons que l’on trouve dans la Bible des appels aux meurtres mais bien souvent, ils ne concernent que des peuples anciens. et non les croyants d’une religion qui existe toujours.

    Peut être un peu hors sujet ce long commentaire comme peut être pas car « Mein Kampf » est l’ouvrage le plus vendu dans les pays musulmans mais ça , c’est interdit de le dire.

    Si ce maire avait été un barbu, il y auarit eu moins de hurlements mais cet élu est un « de souche » alors tapons lui dessus comme des sourds et pusi si cela peut cacher les troubles de Trappes.

    Ses propos sont condamnables, tout comme ceux d’ une certaine Houria Bouteldja qui traita les français de « souchiens », elle fut relaxer. mais il ne s’agit que de nous.

  2. Le plus beau dans cette histoire, c’est que le maire est lynché, médiatiquement, à partir d’une provoc’ journaleuse ,mais que les GDV qui ont fait le salut nazi ne sont pas inquiétés…

    En sus, ça remet en selle cette tronche de repris de justice de ‘rlem Désir…..

    Que ce type, politique professionnel, c’est à dire specialiste du rien, ne sachant rien faire, condamné pour ABS, se retrouve à la tête du parti de gouvernement…. Ça dit tout….

Ne soyez pas timides

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s