Ni Poujade, ni Le Pen, ni Staline : Pol Pot !

Un camarade blogueur de vraie gauche non gouvernementale a écrit sous le titre « Ni Poujade, ni Le Pen, ni Staline : front de gauchistes ! » un billet qui dénonce les vilains procès en poujadisme ou en stalinisme qui sont faits aux militants du FdG.

Il faut dire qu’avec leurs discours populistes, cette tendance à la dénonciation d’errements idéologiques, et cette sémantique qui vire rapidement à l’insulte, la confusion est vite faite. Mais c’est vrai, les procès d’intention, la diabolisation, c’est moche.

Et le camarade auteur lui même ne saurait tomber dans ces travers qu’il pointe d’un doigt accusateur comme le fait si bien Mélenchon.

C’est donc avec une certaine surprise que, sans chercher bien longtemps sur ce blog je suis tombé sur un titre d’article comme « FN et MEDEF même combat ». Et en faisant un petit travail de mémoire, il me semble même avoir aperçu une ou deux affiches du Maréchal Pétain dans des sujets de campagne pas plus tard qu’y a pas longtemps. Tu vas rire, je n’ai même pas eu besoin de chercher, j’avais fais une petite copie d’écran, au cas où :

Capture d’écran 2012-09-04 à 14.52.40

Bref, camarade auteur, tu devrais peut-être balayer devant ta porte.

Publicités

3 réflexions sur “Ni Poujade, ni Le Pen, ni Staline : Pol Pot !

  1. Excellent ! Quelle prévoyance !
    Ces baltringues n’ont que l’incohérence, la mauvaise foi et l’information biaisée comme fondations de leurs délires mais le pire, c’est qu’avec une France ramollie du bulbe, acculturée à la sauce FB et twitter, individualiste et doutant de sa force nationale (défaite de 40, décolonisation et immigration,…), toutes ces conneries fonctionnent !!!….
    Quant au « travail, famille, patrie », Pétain ou pas, j’adhère à 100 % et la France irait mieux si son peuple respectait plus cela que trois autres principes dont deux commencent sérieusement à être dévoyés !!!
    Français, soyez travailleurs et pas assistés, fondez une famille aux reins solides et aimez plus que tout votre pays qui vous a vu venir au monde !…

Ne soyez pas timides

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s