Et les coffrets cadeaux, c’est pour les chiens ?

C’est en faisant un petit tri dans les mails non lus pendant les vacances que je suis tombé sur une pépite que je ne résiste pas à partager avec vous.

Après ce nouveau succès annoncé, la « Cuicuibox » devrait suivre rapidement. Les équipes marketing peinent pour le moment à trouver un nom pour le coffret cadeau pour les poissons rouges. Si vous avez une idée…

3 réflexions sur “Et les coffrets cadeaux, c’est pour les chiens ?

  1. Je proposerais, pour les poissons rouges la Bob-box. Vous l’ignorez peut-être mais une fois qu’on vous l’aura révélé ça vous crèvera les yeux : ces charmants animaux passent leur vie à appeler Bob. Comme ils le font en pois-son (une sorte d’infrason), ça ne dérange personne. Malgré leurs appels, Bob ne vient jamais, incapable qu’il est de les entendre, mais le poisson rouge est un gaillard qui ne se laisse pas décourager facilement. Seule la mort met fin à ses appels. Maintenant que vous êtes averti, vous ne porterez plus le même regard sur ces animaux. Du moins, je l’espère.

  2. Jacques, vous m’ouvrez les yeux sur ce destin tragique que je ne soupçonnais pas. Et personne ne fait rien pour mettre un terme à ce calvaire ? Qu’attendons-nous pour créer SOS Poisson ?

Ne soyez pas timides

