Montebourg veut démondialiser les télécoms

C’est Dominique Seux, le rédacteur en chef des échos, qui l’écrit sur son blog, autant dire que c’est une information sérieuse. Arnaud Montebourg veut démondialiser les télécoms. Et c’est pour cette raison qu’il a convoqué les patrons de Bouygues, Orange, SFR et Free. On imagine aisément qu’ils ont dû serrer les fesses après tout ce qu’on a entendu à propos de PSA la semaine dernière.

Selon moi il ne s’agit que d’une mesure temporaire, en profitant d’un petit temps mort avant de sauver le secteur automobile le 25 Juillet, et en attendant d’abolir la mondialisation et de moraliser le finance an Août.

Najat-Valaud Belkacem s’est occupé de la prostitution et implante des observatoires. J’ai modestement résolu le problème de la dette l’autre jour. Alors bien sûr il se trouvera toujours un grincheux pour critiquer, mais franchement, quand on voit tout le bon travail accompli en si peu de temps, l’omniprésident Hollande aurait tort de bouder son plaisir ou de se priver d’une petite séance de tir à l’arc, vous ne croyez pas ?

Publicités

4 réflexions sur “Montebourg veut démondialiser les télécoms

Ne soyez pas timides

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s